Bilan lectures et acquisitions du mois d'Août

Ces livres qui ont fait mon mois d'Août :





 Mes acquisitions :


 


Entre achats poches, d'occasions et cadeaux, ce bilan d'acquisitions n'est pas réellement le craquage qu'il semble être. Je suis dans l'ensemble hyper satisfaite de mes lectures qui me rapprochent doucement de mon challenge des 50 livres cette année ( 47 en cette fin de mois ). Ce challenge n'est plus le seul puisque j'ai décidé de me lancer cette année dans le Pumpkin Autumn Challenge proposé par le Terrier de Guimause et la lecture commune du livre Le Fléau présentée par Lemon June. J'espère pouvoir me tenir à ces challenges malgré quelques sorties du mois de Septembre qui me font très envie comme Le dernier magicien ou encore Grace and Fury ! En attendant désespérément l'automne, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne rentrée et de bonnes lectures.

La petite lit Rennes.





Commentaires

Articles les plus consultés